Grégory Marchal, David Goulin, Alexandre Gayot, Stéphane Bénard, Anthony Clarté

 

JOURNEE DU 14 DECEMBRE

Cette 2eme journée d’interclubs PC fut de nouveau une belle confrontation pour l’équipe de Rochefort. On remarquera de nouveau, la performance d’Alexandre GAYOT en prenant le dessus sur notre cher Président de la ligue PC, Yves MALZOPPI, à l’issue d’un match en 4 jeux et la victoire de Gregory MARCHAL dans un match en 5 jeux, l’équipe de Rochefort perd cette rencontre contre LAGORD à la différence de jeux. La dernière rencontre sera cruciale pour consolider notre place en milieu de tableau avant les Play off.

 

LES TABLEAUX

 


 

                Cette première étape des rencontres interclubs Régionale 2 à La Rochelle, fut très positive dans l’ensemble pour l’équipe du S.A.R. Squash. Grâce au travail de préparation des équipements pour l’équipe réalisé par Gregory Marchal et le club, notre équipe était prête pour le combat.

                L’équipe de Rochefort S.A.R. Squash a répondu présente en remportant une belle victoire sur Châtellerault 2 par 4 victoires à 0.  Durant cette rencontre Stéphane Bénard (5B), Alexandre Gayot (NC) et David Goulin(NC), ont réalisé une performance en battant respectivement un 5A, 5B, 5C. (NC : Non Classé)

 

                Les deux autres rencontres furent plus compliquées mais on reteindra surtout les belles performances de David Goulin qui a prit le dessus (3/1) sur un joueurs classé 5C lors du match contre Braconne 2,  d’Anthony Clarté qui aura gagné ces 2 matches (3/0 et 3/2) contre Châtellerault 2 et Bressuire. 


Malgré le manque d’expérience de la compétition pour cette nouvelle équipe, cette première journée nous conforte dans nos chances de finir à une place honorable. Ce sentiment se traduit bien sûr par une  volonté de progresser lors des entrainements encadrés par Stéphane Bénard (Brevet Fédéral 1er Degré Squash).

 

                Pour Conclure, l’équipe du S.A.R. Squash finit cette 1ere journée à la 6eme place d’un tableau de 10 équipes (Nouvelle équipe en 10eme place Cognac).

A BIENTÔT POUR DE NOUVEAUX RESULTATS !